UNE MÉTHODE

THÉRAPEUTIQUE NOVATRICE

La Sophro-analyse permet de libérer toutes les racines conscientes, et surtout inconscientes, des souffrances, échecs et mal-être répétitifs de votre vie.

Avec cette méthode je vous accompagne pour comprendre et transformer vos pensées, émotions et expériences limitantes, à l’origine de leur mise en place où qu’elle se situe : à la conception, dans la vie intra-utérine, à la naissance, dans l’enfance ou encore dans votre généalogie ou dans les mémoires du passé.

 

Ainsi mis en lumière ces moments de votre histoire sont libérés et vous apportent une transformation intérieure profonde.

sophroanalyse, sophro-analyse, mémoires prénatales, thérapie

Je suis au service d’un parcours sur mesure orchestré par votre Âme (votre soi profond, votre conscience supérieure, votre sagesse intérieure…, selon vos croyances), qui choisit les étapes car elle vous connait et respecte votre rythme.

 

C'EST UNE THÉRAPIE BRÈVE ET PUISSANTE

Compter 20 à 30 séances selon vos objectifs et votre histoire.

 

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

La séance se déroule dans un simple état de relaxation, qui ouvre sur un état de conscience élargi.

 

Cela permet une interaction constante avec vous : vous êtes actif dans votre processus de libération.

 

Avec l’aide de votre Âme vous accédez en toute sécurité aux événements à la racine des limitations actuelles, et je vous accompagne pour :

Identifier les croyances (dévalorisation, culpabilité, ...) et les comportements limitants (sabotage, punition, ...) mis en place.

Libérer les mémoires émotionnelles qui vous bloquent.

Vivre de l’intérieur de nouvelles compréhensions dans une conscience élargie de ces évènements,

En intégrer le sens fondamental dans votre chemin d’évolution.

La relaxation est un outil idéal pour accéder aux mémoires anciennes, les décoder et les guérir.

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, s’appuie sur des éléments de la Programmation Neuro-Linguistique (P.N.L.), de l’Analyse Transactionnelle, du décodage des mémoires prénatales et de la Systémique.

 

ALLER PLUS LOIN

logoACB_edited.png

ÉMERGENCE HARMONIQUE

Christine Louveau a été formée au décodage des mémoires prénatales du Dr Claude Imbert et l’a ensuite enrichi par 16 ans de pratique sur le terrain. Elle a aussi intégré d’autres techniques pour développer la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance. Elle en a fait une méthode thérapeutique complète couvrant tous les domaines où l’âme du client est capable de le conduire. Elle a également mis au point la méthode de « Votre âme aux commandes © » qui respecte totalement le libre arbitre des clients.

 

Pour plus d’informations consultez le site du Centre de formation Emergence Harmonique de Christine Louveau : https://emergence-harmonique.fr/